750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 317
Derniers commentaires
10 mars 2010

70 recettes en 5 mois...

dyn002_original_335_381_gif_2604260_6f36c561bffb514c61640be6a5b80e3b

Il y a 5 mois et 1 semaine qu' Oriane, une copine, m'a lancé l'idée de créer un blog de cuisine ,comme je l'ai dit en ouvrant ce blog. Merci à toi de m'avoir lancé de beau défi car depuis j''ai écris 86 messages (87 avec celui là) mais en réalité,c'est  70 recettes en 5 mois que j'ai partagé avec vous. Ce qui fait une moyenne de 14 recettes par mois, soit en moyenne 2 recettes par semaine.

Je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité, de vos divers commentaires. J'espère que vous avez essayé mes recettes et dans ce cas, tenez moi au courant de ce vous en avez fait. Envoyez moi un lien,si vous avez vous même un blog.

Je profite aussi pour vous dire que je vous réserve une belle surprise. Comme ça demande du temps, soyez patient(e)s mais ça va bien vous plaire.

Cadeau_surprise

Publicité
Commentaires
Publicité