750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 139
Derniers commentaires
22 février 2010

Sablées en folie

Biscuits_divers

Voici tout d'abord, un blog que je lis quotidiennement. Forcément, il y a une nouvelle recette tous les jours. Voici ce blog: RECETTE EN BLOG.

J'avais mis dans mes favoris de "recettes à faire",sa recettes de "Sablés au chocolat façon Pépito". Qui n'aime pas ce genre de douceur pour le goûter? aujourd'hui, je me suis lancée.

J'ai suivi sa recette mais j'ai juste mis une pointe de cannelle. Mon four au gaz est un peu capricieux donc je les ai cuit Th3 pendant 15 min (comme le dit la notice de mon four et pas comme elle dit dans sa recette). J'ai aussi fait fondre mon chocolat au micro-onde et je l'ai tartiné sur mes sablés froids. Je me suis permise de tester les variantes possibles avec les décos que j'avais sous la main. Ainsi, j'ai des style "petit prince", des choco-cocochoco-coco et des choco-grainschoco-grains de sucre.

Pour une fois, je vais pas vous écrire la recette, je vous invite à aller sur sa recette en cliquant ICI.

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup l'idée des petites déco sur le chocolat!
Répondre
A
ça a l'air tout simplement délicieux!
Répondre
Publicité