750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 325
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Qu'est devenu le panier # semaine 3 # ?

L'accouchement étant trés trés proche, hier mercredi, j'ai eu envie de cuisiner pour remplir mon congélateur de plats maison et de m'occuper de mon panier AMAP au cas où car je sais que Mr s'en serait pas occupé.

Les oeufs et les poireaux: dans une tarte aux poireaux qui a finie au congélateur.

la salade: sert d'entrée fraîche et craquante

les autres légumes ont finis dans une soupe russe, le Bortsch grâce à la recette d'un amapien.

Publicité
Commentaires
I
oh je me souviens qu il y a quelques mois je fesais pareille!! tous au congélateur!! au cas ou!!! lol... j'espere que sa va arrivé vite que l on voye sa frimousse!!!
Répondre
Publicité