750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 323
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Verrine fraîche

No_l_2009

J'ai jamais fait de verrine mais pour Noël, j'ai voulu tenter. Ce que je reproche aux verrines, c'est leur taille. Ça fait trop cuisine de dînette,lol. Je voulais avoir une entrée qui ouvre le repas de façon légère mais qu'on ai à manger aussi. J'ai donc fait mes verrines dans mes coupes à glace. C'était l'idéal pour mon entrée.

INGRÉDIENTS:

- avocats

- pamplemousse

- crevettes décortiquées sous vide, pas en conserve.

- mayonnaise maison: moutarde, jaune d'oeufs,sel et huile de tournesol

- paprika

- sel

- huile d'olive

- crème fraîche épaisse

RECETTE:

- Faire la mayonnaise maison.

- Peler et enlever la peaux du pamplemousse. C'est super long mais meilleur en bouche car vous mangez que la pulpe.

- Mixer les avocats, l'huile d'olive, la crème fraîche, le sel et le paprika.

- Dresser les verrines: mettre un étage de mayo, des crevettes, un étage de crème d'avocat et finir par le pamplemousse.

Publicité
Commentaires
A
ca a l'aire delicieux!!!! miam
Répondre
Publicité