750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 139
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Tarte bolo-chèvre-miel façon pizza

IMG_8804

Ce soir, 18h, j'ai envie d'une pizza maison. Une pâte à pizza,c'est rapide à faire mais long au final car il faut laisser la pâte lever. J'ai plus de pâte en stock au congélo et quand bien même, il faut penser à sortir la pâte avant.

Étant têtue, je l'aurai: commander une pizza,non! Faire une pâte brisée et la garnir comme une pizza! Et toc!

INGRÉDIENTS:

- 200g de farine

- 100g de margarine

- sel

- un peu d'eau

- reste de bolognaise (des cannellonis de cette semaine) + ketchup pour rallonger ma sauce.

- 3/4 de bûche de chèvre

- gruyère

- miel liquide

- basilic sec, filet d'huile d'olive

RECETTE:

- Faire la pâte brisée: farine + beurre + sel + eau. Faire une boule et l'étaler au rouleau.

- Mettre la sauce dans le fond de tarte, déposer des rondelles de bûches de chèvre.

- Parsemer du gruyère dessus, un filet d'huile d'olive, du basilic et un trait de miel (ici, j'ai pas trop de fan de miel,sauf moi). Je m'en rajoute dans mon assiette.

- Cuire th6 pendant 30 min.

Publicité
Commentaires
J
elle est très appétissante te tarte
Répondre
A
hum qu'elle a l'aire bonne cette tarte j'adore ca les tarte
Répondre
Publicité