750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 308
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Carotte-pommes de terres minutes

Un plat express,économique et sain ça vous dit?

Ingrédients:

- des pommes de terres, selon votre envie.

- des carottes

- de l'eau bouillante

- un bouillon cube: boeuf, poule, pot au feu, de légumes, d'épices

- sel, poivre et des herbes de provence

Recettes:

- Épluchez et coupez les légumes de façon régulière pour une cuisson homogène.

- Faire revenir  dans un peu d'huile les légumes dans votre cocotte minute, salez, poivrez + les herbes,versez l'eau bouillante et le cube de bouillon.

- Fermez le couvercle, cuire 10-15 min aprés le premier sifflement de la cocotte.

C'est prêt.

Variantes:

- Rajoutez des oignons, des lardons.

- Au moment de servir, mettez un peu de crème fraîche

IMG_8759

Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui je savais vraiment quoi préparer pour ce soir. Du coup, je me suis dit que j'allais voir un peu si ton blog me donnait des idées. Et pif, paf, je trouve cette recette. <br /> Donc le repas est en cours de cuisson et je te dirai ce qu'on en a pensé ce soir après le repas.<br /> Merci pour cette recette.
Répondre
Publicité