750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 139
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Bienvenu(e)s sur le blog

u11297102

Bonjour et bienvenu(e)s,

Je m'appelle Marianne. Je suis maman de 2 fillettes et bientôt d'une autre fillette pour Février 2010. J'adore surfer sur Internet pour glaner des idées de recettes à droite, à gauche. J'ai voulu sur ce blog réunir mes classiques mais aussi vous faire partager mes découvertes d'internaute.

J'avais, il y a 2-3 ans, créer un blog déduié à la cuisine mais je manquais de temps pour gérer mon blog perso,le blog de cuisine, celui de mes petits bidouilles (petits bricolage, coutures et autres). J'avais donc tout mis sous un même et unique blog.

Hier soir, sur Facebook, une copine (Oriane pour ne pas la citer) m'a dit "Tu devrais faire un blog de cuisine". C'est vrai,ça tiens. J'ai du temps car je suis vendeuse à domicile, assistante maternelle, bientôt en congé parental donc souvent à la maison et souvent derrière mon ordinateur... pourquoi pas? C'est vrai que sur mon blog perso, les recettes sont mélangées car juste 2 rubriques: sucrées et salées.

Voilà comment ce blog est né en ce samedi 03 octobre 2009, par un beau soleil et de plus le jour d'anniversaire de ma meilleure amie: Céline (bisous à toi ma belle).

Allez y de vos commentaires, surtout si vous avez testé les recettes et pensez si vous le pouvez à m'envoyer vos photos car il y aura bientôt une rubrique pour cela.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ainsi vous recevrez un mail automatique à chaque parution d'un message sur le blog.

Marianne

Nb: ghyslaine, j'ai changé la date. J'ai mis 2009 au lieu de 2010, vive les hormones de grossesse.

Publicité
Commentaires
N
Salut Marianne.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très bien fait. Moi qui ne suis pas très cuisinière (faute de temps certainement) je vais tout de même essayer quelques recettes. Si je rencontre un problème, promis de sonne chez toi. Bravo ton boulot est très bien fait et il donne envie de le regarder. La preuve !!!
Répondre
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne journée
Répondre
M
comme je le disait sur le forum des nounous ,je vais tester certaines recette et des demain celle des madeleines <br /> bravo a toi
Répondre
N
c'est noté, <br /> J'aime bien les recettes de cuisine mais ce que j'aime surtout c'est gouter directement les plats au lieu de les préparer.
Répondre
Publicité